Pension Otsubo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Otsubo

Bienvenue dans la Pension Utsubo. Venez faire votre rentrée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] Empty
MessageSujet: Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru]   Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] EmptyDim 17 Mai - 0:12

Ah ! Moi et mon réveil, qu’est-ce que l’on s’entend bien. C’est le troisième que je casse depuis ma rentrée, qui veux dire 3 jours. J’en ai marre de l’entendre sonner quand on est en Week-end. Oui, oui, je sais, il peu se régler mais je n’ai pas que ça à faire, le régler le soir avant d’aller dormir. De toute manière les soirs je m’endors à un vitesse éclaire. Enfin bon, maintenant que je suis réveillée, je vais me bouger même s’il est sept heures trente. Je me leva et m’étira. On dirait qu’il va faire beau aujourd’hui. Tant mieux, j’adore le soleil. J’ouvrais mes rideaux de chambres en regardant le soleil, il brillait déjà à cette heure ! Je fis un peu mon lit, on ne sait jamais, si on a une visite à l’improviste. Je me dirigea par la suite vers mon armoire pour prendre mes habits. Comment allais-je m’habiller… Aucune idée. J’avais envie d’aller à la plage alors je vais prendre un short en jean avec un débardeur ? Non, trop simple. Je pris un jupe à froufrou et un haut. Tout deux étaient bleu, j’adorais cette couleur. J’alla donc dans le salle de bain avec ma valisette de médecines pour me faire mes petite injections. Ça faisait pas si longtemps que je les faisait mais j’en avais déjà marre. Je pris la poignée de la porte de la salle de bain et l’ouvrit pour aller m’habiller et me faire cette piqûre.

Maintenant que j’étais fin prête, je pouvais sortir avec mes cheveux détachés. Je pris un sac avec mes affaires de plage. Bien sur, en dessous de mes vêtements, j’avais mon maillot de bain ! J’allais à la plage. Au faite, qu’elle heure était-il ? Il était dix heure ! J’ai mit tant de temps pour me préparer ! Halala Vive les filles. Une fois sur la plage, je posa mon sac a l’ombre et sorite ma serviette pour la mettre sur le sable chaud. J’adore l’air salé de la plage ! Après m’être installée, je n’allais pas me baigner mais je dessina un petit coup. J’adore dessiner ! Une de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Hubatawa

Hiru Hubatawa


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru]   Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] EmptyDim 17 Mai - 0:57

C'était le matin, ça faisait depuis hier que Hiru était arrivé dans le pensionnat Otsubo. Il avait fait style qu'il savait parlé, car ne l'oublions pas: Il est muet. Apparemment, personne n'avait remarqué et c'était tant mieux pour lui. Il était donc bien arrivé, et il s'était lever assez tôt pour se préparer. Ses colocataires avaient l'air de ne pas être encore arrivés à la pension, vu que celle-ci commençait à accueillir de nouveaux élèves et les repartirent dans chaque chambres.
Il était vers 8h30 quand il se leva enfin après un long plongeon dans ses rêves de bonheurs, etc.. Il entendit l'alarme de son portable qui sonnait, et après un grand effort il regarda ce que c'était et ce n'était autre qu'une amie à lui qui lui avait envoyé un sms. Hiru soupira légèrement en voyant que ce n'était qu'un sms de "bonne journée", et se rendormit très vite. Puis, vers 9h il se réveilla enfin, c'était pour lui l'heure de se lever, et comme il avait chaud il devait sortir un peut dehors. Il alla alors en direction de son armoire pour choisir vite fait ses vêtement: Un simple T-short blanc avec une tête de lapin noir sur le devant avec écrit "playboy", bon vous savez tous ce que c'est? Et avec un short beige qui va assez bien avec. Il faisait chaud aujourd'hui, alors il c'était habillé avec des habits d'été. Peut de temps après, il fut en marche pour aller vers ce qui était: la mer. Il l'avait vu par la fenêtre des couloirs, et une grosse envie lui vint d'aller y faire un petit tour. En même temps, ça lui permettait de se promener un peut en ville. Mais il fut très vite arriver sur la plage, car elle n'était pas si loin et qu'il c'était amusé à prendre des raccourcit.

* La mer, toujours aussi belle. *


Hiru fit un petit sourire amusé en voyant d'autres personnes arriver. Puis, il commença à marcher sur la plage, ses pieds touchan le sable chaud. Puis, il vit au loin un petit crabe qui s'approchait du pied du jeune fille: Celle-ci était trop occupée peut être à écrire sur un carnet à dessin qu'elle n'avait pas vu le crabe s'approcher et préparer ses pinces à l'attaquer. Alors, il commença à courir, mais ne pouvant pas crier, il sauta sur la jeune fille pour tomber en plein sur elle. Zut ! Et si elle se demandait ce qu'il faisait. Alors, il se releva et commença à montrer du doigt le crabe et à lui montrer son pied en faisant signe avec son doigt de pincer son orteil. Bref, la jeune fille en face de lui devait le prendre un peut pour un idiot. Il fut trop occupé à montrer le crabe qu'il ne remarqua pas qu'il était toujours sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru]   Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] EmptyDim 17 Mai - 12:18

Après quelques bonnes dizaines de minutes déjà, la plage était un peu plus remplit que l’heure où j’étais arrivée. Des dizaine de personnes qui envahissaient le paysage que je dessinais avec soin ! Je n’allais jamais y arriver ! Je traçais des traits, les effaçais et les refaisais, au bout d’un moment, je soupira et regarda une dernière fois la mer, normale que je n’arrivais plus à dessiner… Trop de personnes s’étaient installée devant moi ! Bon okay, je sais, c’est normale, je suis à l’ombre au fond de la plage. De toute manière, je vais aller me baigner alors à quoi bon essayer des dessiner, je reviendrais une autre fois et plus tôt. Cette fois, je vais aimer être réveillé par mon réveil en plein Week-end… Enfin, pas sure. Je me concentra cinq minutes sur mon dessin avant d’entendre des pas… Quelqu’un courait en ma direction ! Je tourna la tête pour voir qui s’était, un jeune homme… Que voulait-il ? Je ne savais vraiment pas mais une choses était sûr, il était trop mignon ! *o* . Un fois qu’il fut vers moi, il me sauta dessus… Je pense que m’a tête était un peu bizarre, et surtout surprise. Bah oui, un beau garçon qui vous arrive dessus, ça n’arrive pas tous les jours ! Je le regarda, il essayait de me dire quelques choses en me montrant un crabe et mon pied… Franchement, que voulait-il ?

« Tu ne peux pas parler au lieu de faire ces gestes ? ‘ »

Et oui, je ne pense pas une secondes qu’il était muet… En faite, j’en avait jamais vu ! Jamais rencontré… J’avais bien repéré le crabe et mon pied mais l’autre geste… Rien… Au bout d’un moment, je le regarda en me mettant assise en espérant qu’il ferais de même a moin,s qu’il veuille me faire je ne sais quoi.

« Tu veux écrire ? »

Enfin un truc intelligent! Sakura == Génial ! Bon les fleurs, je sais, ce n’est pas très bon mais de temps en temps ? Je pris mon bloc, mon crayon et mis un page propre pour qu’il puisse écrire et je lui tendis le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru Hubatawa

Hiru Hubatawa


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru]   Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] EmptyDim 17 Mai - 14:03

Comme s'en douté un peut Hiru, elle lui demanda s'il pouvait parler. Il stoppa net en ne bougant plus vraiment. Mince ! Voila qu'il c'était bien foutu dans la merde. Alors, au moment où il voulut s'enfuir, la jeune fille lui proposa s'il voulait écrire. Le jeune muet stoppa net, et la regrda lui passer son carnet de dessin avec son stylo sur une page vierge. Il fut tout d'habord très surpris, avait t-elle remrqué qu'il avait perdut l'usage de la voix? Ou alors elle voulait connaitre ses talents d'écrivain? Enfin.. Il prit très vite le carnet et fut plutôt heureux: Enfin quelqu'un qui lui passé un bloc-note pour qu'il puisse communiquer. Alors, il commença à dessiner le mieux possible un pied, avec un crabe qui s'approche et qui pince. Puis il écrivit en dessous les mots suivant:

" Ce crabe allait te pincer, alors j'ai voulut l'empêcher en sautant sur toi. Excuse moi de ne pas t'avoir crié dessus, mais je suis muet. "

En écrivant cette dernière phrase, il redonna le carnet à la jeune fille pour qu'elle puisse voir ce qu'il avait marqué. Il se poussa déjà d'elle, pour être à côté, sans vraiment être gêné, cette fille avait était plutôt sympa sur le coup. Mais Hiru étant timide, n'osait plus trop la regarder en face de peur qu'elle dise qu'il était bizarre de ne pas pouvoir parler. Il en profita pour prendre le crayon et s'amuser à toucher le crabe et jouer avec lui. Qu'est ce qu'il pouvait être gamin des fois. Enfin, il se retourna vers l'autre fille pour attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru]   Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] EmptyMar 19 Mai - 18:46

Après avoir préparé mon bloc à dessin et un crayon de papier pour que ma nouvelle rencontre puisse écrire, je lui tendis le tout pour qu'il le prenne et m'explique. Je ne vais pas dire que j'avais deviner qu'il était muet mais plutôt qu'il avait un problème de voie. Je n'envisage jamais le pire moi ! Je le regarda changer d'émotion, c'est vrai que quand je lui aie demandé s'il ne pouvait pas parler au lieu de faire tout ses gestes, il avait devenu un peu plus froid. Il prit mon carnet très rapidement se qui me fis sourire un peu. En attendant qu'il me réponde, je regarda la plage, en essayant d'apercevoir la mer mais impossible, trop de monde c'était installé sur la plage. Bon d'accord j'exagère, je pouvais voir le beau bleu de l'océan avec les reflet des rayons de soleil sur les vagues venant faire le bonheur des petits et des grands qui se baignaient. Après quelques instant, le jeune homme me rendis le bloc à dessins où il avait écrit ce qu'il c'était passé et je lus. Je rigola un petit peu, l'intention était gentille. Je le regarda jouer avec le crabe, qui était celui qui voulais ma peau et souris, vous remarquerez que mes actions préférées son sourire et rigoler. Je le regarda continuer son action, pour l'interrompre en lui faisant un câlin.

«Mercii, tu es trop adorable.»

Je me détacha de lui après quelques dizaines de secondes pour ensuite le regarder, il avait l'air déjà gêner, il ne me regardais même pas dans les yeux, Je ne dois pas le terroriser... En faite, j'avais bien envie de faire connaissance, j'avais lu ce qu'il avait marquer sur sa voie...


«Pour ce qui est de ta voie, tu n'y peux rien alors tu es pardonné.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru]   Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment ensoleillé sur la plage [PV avec Hiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un RP Avec Sakura-chan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Otsubo :: ~~> Paysage :: ♦. La Plage .♦-
Sauter vers: