Pension Otsubo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Otsubo

Bienvenue dans la Pension Utsubo. Venez faire votre rentrée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une visite ? [Midori-Chan ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyMer 20 Mai - 14:13

Une journée comme je les aime, je vous jure, le vent frais qui souffle assez fort, histoire de décoiffer une peu tout le monde et un jolie soleil, le temps le meilleur pour aller se promener et faire un petit vole, c'est vrai que j'utilise très rarement mes pouvoir, mais qu'est-ce que je peux aimer le faire dans un temps comme celui-là. J'avais décidé aujourd'hui, d'aller faire un tour, des habits tout à fais normale, short et t-Shirt, l'été approche. Une fois m'être habillée, coiffée de deux couettes et avoir préparé mon petit sac au cas où il m'arrive quelques choses, je sortie de ma chambre pour aller dans le bâtiment de cours, j'avais envie de voir un petit peu l'intérieur, je n'y était pas trop aller, j'avais été conduite dans ma chambre à mon arrivée. J'arrivai très rapidement dans le Hall qui n'était pas si loin de l'entrée des dortoirs, ce qui était bien pratique. Je poussai la grande porte du Hall pour entrer et regarder où j'étais, c'était une grand pièce qui donnais des accès multiple à pleins de portes différantes. Au milieu de cette pièce, il y avait un jeune fille, j'allai vers elle et lui dis :

« Tu as besoin d'aide ? »

Telle est ma stupidité, j'avais certes parlé avec une voie douce mais j'étais derrière elle, elle n'avait pas du m'entendre et j'avais du lui faire un peu peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Awayuka

Midori Awayuka


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyMer 20 Mai - 14:51

Je vais me faire rejeter! Oh non! Pas ça.... Allez Mido, on inspire on expire. On recommence. On inspire, on expire. C'est par ces pensées que je franchis pour la première fois le portail de l'établissement en tant que professeur...
Professeur Awayuka! Non, trop stric. Professeur Midori ? Oui, cela sonne bien! J'achète!
Je rigole toute seule un petit coup. Sifflotant un air guilleret, je franchis la porte menant au Hall et l'examina. Plutot grand, très grand même. Tout autour de moi, divers étudiants marchaient, parlaient où encore se vantaient de leurs pouvoir aux autres....
Et dire que je serais l'heureuse professeur de ses bout de choux... Meme si je suis bienn plus petite qu'eux mais bon...
Parmis eux, je distingue deux trois étudiants mignons ou mignonnes. Miam, certains sont a croquer!

Alors que je continu mon examen, j'entend une voix derrière moi :

« Tu as besoin d'aide ? »

Je me retourne et vois une jeune fille brune avec des couettes. Pas mal elle non-plus.
Mais attends Mido, elle te demande si tu as besoin d'elle alors que tu es Toi, Son professeur...
Elle doit surement me prendre pour une élève...

" Normalement, c'est à moi de poser cette question. Je suis professeur"


Je ne pus empêcher de laisser sortir un rire cristallin. A peine arrivée, et on me prenais déjà pour une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyMer 20 Mai - 15:05

Qu'elle fille stupide je faisais ! J'avais poser cette question à un professeur. Il fallait que sa tombe sur moi, mais j'ai l'habitude, ce n'est pas cette professeur qui va me faire peur non ? Bon Okay, j'étais bien dans le pétrin, j'ai même sursauter lorsqu'elle ma dit qu'elle était professeur. Je rigola en même temps qu'elle, sur le coup j'avais été surprise mais là, ça allait, ce n'est qu'un simple mal entendu.

« Oups, excusez moi Sensaii, je vous ai vraiment pris pour une élèves... »


Il faut dire qu'elle n'est pas bien grande. J'imagine tout de suite mes professeurs grand avec des lunette, un valisette à la main, un chemisier, une jupe et tout le tralala d'un professeur, celle la, elle n'avait rien de tout ça. Je le regarda puis souris, j'étais contente de voir une de tous les professeurs que j'allais avoir cette année. Je n'avais pas que envie de savoir qu'elle tête elle avait mais aussi sa matière, celle qu'elle enseignait, ma curiosité en infaillible ! Je ne peux y résister plus longue temps.

« Qu'elle matière enseignez vous Sensaii ? »
Revenir en haut Aller en bas
Midori Awayuka

Midori Awayuka


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyMer 20 Mai - 15:15

Et bien, voilà une élève marrante. J'ai crus que sur le coup elle avait eut peur. Je fais peur ? Non, je suis bien trop mignoone pour. Je rigole dans ma tête.
Qu'elle cours j'enseigne ? Voilà une élève curieuse. Marrante et crurieuse ? Elle me plaît bien celle-là. Et elle me plaira encore plus si elle suit mes cours et a de bons résultats!
Il serait peut être temps que je lui réponde non.

"J'enseigne l'Histoire de la Magie!" Dis-je fièrement

Souvent les gens quand je je leur dise quelle matière j'enseigne, il me regarde les yeux ronds. Et bien, il n'y a rien de mal, je suis un Professeur hyper sexy, mignonne et autre qui adore l'histoire et ? J'ai bien le droits non ?

Apres un bref instant je rajoute:

"Ne t'inquietes pas, mes cours sont interessants. "

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyMer 20 Mai - 15:26

Toute en attendant la réponse de mon professeur, je regardais tout les élèves qui se trouvaient dans la bâtiment de cours alors qu'il n'y avaient aucuns cours d'annoncer aujourd'hui. Normale, on est Samedi. La personne en face de moi me répondis au bout de quelques secondes, je n'avais pas eu le temps de bien voir tout ce qu'il se passait au tour de moi, mais la conversation est plus intéressante. Elle enseignait donc l'histoire de la magie, jamais entendue parler de cette matière... Boua ! Si c'est aussi pourri que l'histoire géographie je me tue, rien que ça c'est plombant, mais la magie m'a toujours un peu interressée. Presque tout de suite à près, le professeur m'affirma que sa matiere n'était pas ennuyeurse... Je l'espèrais.

" D'accrod, je viendrais dans vos cours. Enfin au moins dans un =) "

J'aivais rien trouvé d'autre à dir sur le coup. Je regarda la professeur en souriant bêtement. J'avais rien trop d'autre à faire.

"J'ai toujours aimé la magie =)"

Rajouttais-je quelques disaine de secondes plus tard, apres un blanc quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Midori Awayuka

Midori Awayuka


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyMer 20 Mai - 15:33

Mouai. Je suis suis pratiquement sûr qu'elle sera là au premier cours et que je ne la reverrais plus...
Je ne sais que dire et le silence devint pesant. Dois-je lui dire au revoir ou attends-t-elle quelque chose de moi ? Non je ne penses pas.
Je me baissa pour prendre mon sac à main que j'avais poser par terre et m'apprenta a partir quand une idée me vint en tête

" Vous êtes en première année ?"


Je lui posa cette question car elle n'avait pas l'air bien vieille. Imbécile que je suis, bien sûr qu'elle n'est pas vieille, disons, qu'elle n'a pas l'air d'être des plus agée...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyMer 20 Mai - 15:42

J'allais tout de même essayé d'avoir de bons résultat ! Ce n'est pas cette prof ni cette matière qui va m'en empêcher ! Ni rien d'autre en faite, je ferais de mon mieux, je le promet et ça dans le calme et la bonne humeur, je rendrais heureux les personnes qui me sont chère en me faisant le meilleur des avenirs que je puisse. Je regarda la professeur en souriant, un blanc s'était installé, je le vis prendre son sac, elle allait partir... Dommage, j'aurais aimé la connaitre... Mais elle ne s'en allait pas, elle avait juste pris son sac pour me poser une question, étais-je en première année, oui je le suis, je suis une petite nouvelle.

" Oui Madame, c'est la première fois que je viens ici, et vous, vous enseignez pour la première année ici ? "


Dès qu'on me pose une question, je la ressort sur toute les formes... Autant engager une conversation plutot que de se faire une séance de regards ou des gros blanc, c'est ce que je dis tout le temps à tout le monde, moi et mles expréssions, c'est les même histoire qu'avec mon réveil...[Pour comprendre, voir le PV avec Hiru]. Je regarda ma petite professeur pour lui sourire encore une fois, vraiment, je ne sais faire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Awayuka

Midori Awayuka


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyMer 20 Mai - 15:48

Horreur! Qu'ai-je donc fait pour mériter cette Terrible Insulte! Madame! Madame! Non non non! Je ne veux pas de madame. Mon visage devint blême. Calme! Calme! Je lui dis un peut brusquement :

" Pas de Madame! Jamais de Madame!"

Je repris calment:

"Ai-je l'air d'une vieille dame marier ? Je n'ai pas de ride voyons, je suis jeune belle, sexy... Hum, désolée.

J'avais dis tout cela en tripotant mes cheveux. Zut, je m'étais encore emporter. Je rougis un peut et repris :

" Oui c'est aussi ma première année. Je pense que j'y serais bien. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyJeu 21 Mai - 11:07

Je regarda mon professeur s'énerver un peu, au départ je me demandais un peu pourquoi, étais-ce moi ? Avait elle vu quelques choses ? Je n'en savais rien mais j'eus un réponse assez rapide. Elle ne voulais pas qu'on l'appelle Madame. J'explosai de rire en écoutant mon professeurs en train de se justifier pour que je ne l'appelle pas Madame. Je mis ma main devant ma bouche, cette prof était trop marrante ! A près m'être un peu calmer, je réussit à sortir un phrase à peu près normale mais si j'étais encore un peu essoufflée par ce qu'elle m'avait fait faire: Rire.

" Excusez-moi Mademoiselle."

Dis je en insistant sur le Mademoiselle. Je lui souris un peu, je l'aimais bine cette personne, elle avait une personnalité que j'aimais bien. Je le regarda pendant qu'elle répondait à ma question. Elle enseignait ici pour la première fois, comme moi, j'allais apprendre pour la première fois. Elle me dis qu'elle serait bien dans cette pension, je pense aussi, c'est super que je sois dans cette école ! J'en suis fière.


" Alors J'espere que vous passerez une bonne année. Moi aussi je pense que je vais me plaire ici, j'aime bien ces bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Awayuka

Midori Awayuka


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyJeu 21 Mai - 11:17

Elle avait raison la petite. Il étais vrai que ces bâtimants étaient pas mal. Une belle structure, des arabesques à perte de vue, de grandes fenêtres ainsi que quelques tours.
Le nombres de choses incensés qu'on pouvait faire cacher dans ces bâtiments sans que personnes ne nous voille. Je gloussa doucement.
Je revins à l'étudiante, elle me paraissait simpas. S'était-on présenté, je ne le sais plus. Je tenta le tout pour le tout en lui tendant ma main :

"Je ne sais pas si nous nous sommes présenté, mais au risque de paraître mal-élevé, vaut mieux deux fois qu'aucune !"

J'avais finis tout en faisant un leger clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Aoi

Sakura Aoi


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Pourquoi cette question ? Je suis à côté de toi !!

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] EmptyVen 22 Mai - 13:55

Je suis bien heureuse d'avoir raison, ce bâtiment est un peu mon château de princesse, j'ai toujours rêvé d'aller dans cette sorte de bâtiment. Je regarda mon professeur en train de glousser, surement une pensée une qui l'avait fait rigolé, j'aimais bien cette personne, elle était ... Amicale. Peu de temps après, elle revernit à moi en me tendant la main et me demandant si nous nous étions présentée, je ne pense pas, on ne s'est pas présenté.... J'attrapa rapidement sa main dans la mienne et souris :

Oui, nous ne nous sommes pas présenté ! Je m'appelle Sakura, Aoi Sakura. "

Voila pour ce qui était d ma présentation, je ne voyais pas trop quoi dire d'autre, j'avais bien mis mon nom et mon prénom. Oui, je n'avais rien d'autre à faire. Je la regarda en souriant, qu'elle sorte d'élèves je parraissait pour elle ? Je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une visite ? [Midori-Chan ♥]   Une visite ? [Midori-Chan ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite ? [Midori-Chan ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un RP Avec Sakura-chan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Otsubo :: ~~> L'établissement Scolaire. :: ♦. Le Hall .♦ :: °~. L'Entrée-
Sauter vers: