Pension Otsubo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Otsubo

Bienvenue dans la Pension Utsubo. Venez faire votre rentrée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ai-je une place ? =^^=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukirin Mamoru

Yukirin Mamoru


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Ai-je une place ? =^^= Empty
MessageSujet: Ai-je une place ? =^^=   Ai-je une place ? =^^= EmptyMer 20 Mai - 17:50

• Personnage •



•~Nom : Mamoru
•~Prénom : Yukirin
•~Age : {15 ans minimum} 16 ans
•~Sexe : Devinez ... roulement de tambours... M -_-"
•~Orientation sexuel : {Homo/ Bi / Hétéro} Bisexuel.
•~ Pouvoir : {Eau, feu, terre ou air ?}Eau avec quelques petites trés petites connaissances sur l'air .
•~ Poste : Eleve ainsi que bibliothécaire

•~Histoire : {5lignes minimum}
J'ai eu le malheur de naître en décembre 1960, lors d'une froide soirée d'hiver. Ma mère avait peiné à me mettre au monde et elle avait fini par y perdre la vie. Sans aucun doute, les décès lors des accouchements étaient rares à cette époque, rares, mais pas inexistants. Selon les dires de mon père, elle avait toujours été d'une nature fragile, et je crois que c'est ça qu'il aimait tant chez elle. Il avait un aspect de type fort et baraqué, et, avant de rencontrer ma mère, il travaillait avec des types un peu louche. D'ailleurs, il n'a jamais voulu me dire en quoi son travail consistait exactement. Quoi qu"il en soit, il dû m'élever seul, et ce fut difficile pour nous deux. D'abord, je le soupçonnais de penser que j'étais la cause de la mort de ma mère, mais, selon moi, il tentait de faire preuve de bonne fois en m'élevant du mieux qu'il pouvait.
Malgré tout, ma vie sur terre ne fut pas une réussite, et je ne vois ça qu'avec le recul, maintenant que je suis une créature aquatique.
Vers dix ans, mon père me plaça dans un internat de garçons, car je devenais de plus en plus intenable à la maison. La nuit, je quittais ma chambre, allant traîner avec des gars bizarres, sûrement le même genre de type avec qui mon père traînait avant. Enfin bref, tout ça pour dire que mon paternel a cru bon de me cloîtrer dans un internat merdique et où on vous mène la vie dure. J'eut la patience d'y rester jusqu'à l'âge de quatorze ans, et je commençait peu à peu à voir les filles sous un autre jour. Ben ouais, c'est la vie. Surtout, je voyait tout ces types libres qui avaient une copine, et là, je dois avouer que je me suis sentis con, seul, dans cet internat dans lequel la seul fille était notre veille directrice ; toute fripée et ridée.
Bien sûr, je dois avouer que je lui menais pas la vie simple. En premier lieu, je ne cessais pas de me battre et tentais de sécher les cours, mais je me faisais prendre la plupart du temps à cause de mon inexpérience. Elle m'avait menacé plusieurs fois de me renvoyer, mais elle ignorait comment trouver mon père. Enfin, c'est ce qu'elle disait. En vrai, je crois qu'elle avait juste peur de sa stature d'armoire à glace, et puis, les rumeurs sur lui en disaient long. Mon père finit par être inculper de meurtre volontaire et fut placer en tôle à vie. Je n'en sais pas plus. Selon l'ordre du juge, cette harpie de directrice devait me garder dans son internat pourri, car la pension allait continuer d'être payée, à mon plus grand déplaisir. Selon le juge, je n'étais qu'un pauvre gosse déstabilisé à cause de la mort de ma mère. Pourtant, je n'avais jamais souffert de son absence, car je n'ai rien connu d'autre.
Un jour, je réussis à partir, profitant de la distraction d'une d'un de nos surveillants. Pour moi, la vie commençait sous un jour nouveau, mais j'étais loin de me douter que j'allais être assez con pour commettre des actes qui m'amèneraient au océans . Enfin, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort et à regretter mes multiples erreurs, surtout que,finalement, l'eau, pour un mec comme moi c'est pas si mal.

Après quelques semaines de liberté passée à flâner de ville en ville, j'ai finit par me poser. J'avais réussi à intégrer une des bandes de jeunes, sauf qu'elle était pas vraiment comme les autres. Tous les mecs de la bande s'habillaient comme moi. Mais attention, on n'est pas vraiment du genre à traîner dans les cimetières et à lire des poèmes morbides. Pour tout dire, j'avais mes raisons pour intégrer ce groupe.
La raison, elle est grande et fine, 1m65, yeux bleus, cheveux noirs. Elle s'appelait Meg. Je n'avais jamais cru au coup de foudre, mais dès que je l'ai aperçue lorsque j'errait dans les rues, ça m'a fait tout drôle, et j'avais l'impression que rien ne serait comme avant maintenant que je l'ai vue, qu'elle ne quitterait plus jamais mes pensées. D'accord, elle était bizarre avec sa tonne de maquillage noir autour des yeux, mais tellement envoûtante, elle était trop colérique, n'avait aucune élégance dans ses choix vestimentaires, elle tait trop petite, mais pourtant, rien ne m'avais jamais paru aussi beau, aussi parfait. Comme si elle était faite pour moi, moi pour elle. J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et j'ai été lui parlé. De fil en aiguille, elle m'avait présenté à sa bande.
C'est à partir de ce moment que j'ai encore dégénéré, petit à petit, m'enfonçant dans un tourbillon mortel. Le chef de la bande s'appelait Jeff, et jamais, jamais je n'aurais dû le connaître. Premièrement, c'était le petit ami de Meg. Dès l'instant où je l'ai appris, je ne m'étais fixé qu'un seul but: la lui piquer, puis partir. Malheureusement, elle était plus coriace qu'elle ne le paraissait, et elle était complètement in love avec Jeff. Elle s'imaginait déjà qu'ils allaient se marier et tout le topo. Mais je voyais bien qu'elle allait être malheureuse avec lui, car j'avais bien compris que tout ça, ça n'était qu'un jeu pour lui, et à la moindre occasion, il la larguerait pour une autre. J'ai eu la folie de lui déclarer mes sentiments, mais elle était tellement attachée à cette ordure qu'elle les a royalement ignorés, elle a fait comme si je ne lui avais rien dit et qu'elle ignorait ce que je ressentais. Finalement, ce qui devait arriver arriva. Meg apprit que Jeff l'avait trompée, mais cette folle resta néanmoins avec lui. Cela nous permit de nous rapprocher.

Je n'oublierai jamais cette soirée avec elle. Les types de groupe avaient organisé un feu de camp au milieu d'un champ. Nous étions seuls, Jeff était parti je ne sais où, et les autres flânaient dans les rues. Elle était venue s'asseoir près de moi, le vent faisait voler ses cheveux sombres. Elle semblait enfermée dans une profonde réflexion.

-Dis Yukirin... commença-t-elle.
-Oui? répondis-je.
-Tu te rappelles... ce que tu m'avais dit...
-Que je t'aimais?

J'avais la désagréable impression qu'elle avait peur d'utiliser le verbe aimer, comme si quelqu'un risquait de nous entendre. Mais moi, cela m'importait peu, que quelqu'un de plus sache mes sentiments à son égard. Dans ce groupe, je ne comptait sur personne, de telle manière que je n'avais des comptes à rendre qu'à moi-même. Je m'entendais bien avec la plupart des mecs de la bande, mais ils étaient bien plus attaché à Jeff qu'à moi, et je ne voulais pas prendre de risque.

Enfin bref. Pour en revenir, elle avait l'air quelque peu surprise par l'aspect direct qu'avaient prises mes paroles.

-Oui, c'est. Je voulais savoir... tu ressens toujours ces sentiments pour moi?
-Oui.

Ma réponse fut directe, elle était tellement simple pour moi. Je n'avais pas peur de cacher ce que je ressentais. Son visage traduit de l'hésitation, puis de la résignation. Elle s'avança vers moi et posa ses lèvres sur les miennes, et je lui rendis son baiser avec avidité.

Nous passâmes le reste de la soirée ensemble, en discutant de tout et de rien. Je savais que ce moment n'allait pas durer, et qu'elle allait rester avec Jeff. Il avait le contrôle sur toutes la bande, et s'il apprenait notre liaison, nous étions menacés. Je haïssais cette situation, je voulais partir avec elle, comme dans un grand film romantique à l'eau de rose.
Un jour, évidemment, Jeff nous surpris. Cela me soulagea presque, je n'aurais plus à me cacher, et on allait boucler la boucle. Cependant, rien ne se passa comme je l'avais imaginé. Meg et moi étions seuls, face à Jeff, et celui-ci se jeta sur moi pour engager un combat très, très violent. Mon agilité contrais facilement sa force de brute, mais ses coups étaient douloureux.
Finalement, je parvint, avec beaucoup de mal, je l'avoue, à le mettre à terre.

-C'est fini, Jeff, lui dis-je.

Ses yeux brûlaient de rage, et me fusillaient. Il ne supportait pas d'avoir été battu et était blessé dans sa fierté. Je me relevai, et pris la main de Meg. Les autres membres du groupe arrivèrent en courant et constatèrent la défaite de Jeff. Je me retournai pour partir, grave erreur. Un claquement sec retenti, signe qu'une balle avait été tirée. La balle en question frôla ma joue de justesse et me trancha une mèche de cheveux. Je me retournai. Eric, le bras droit de Jeff, me visai avec un fusil. Les autres membres me dévisageaient, le visage calme et inexpressif. A ma droite, se tenait un homme qui tenait un pistolet. Dans un geste rapide et vif, je lui arrachai des mains. Je tirai une fois, deux fois. La première balle atteignit les poitrine d'Eric, la deuxième, le crâne de Jeff. Meg se tenait à mes côtés, choquée, la peur lui imprégnant le visage. Je courut pour fuir avec elle, mais une vive douleur me transperça l'épaule. Meg hurla, et je m'écroulai. Je portai ma main à ma blessure à l'épaule et elle se teinta d'un liquide chaud et rouge. Je sombrai dans l'inconscience avant d'avoir pu me rendre compte de la gravité de mes actes. J'avais tué Jeff et Eric. J'étais un meurtrier.


Par la suite, la police trouva mon corps. Je fus inculpé de meurtre, et du haut de mes dix-sept ans, on me destina à passer le reste de mes jours en prison. J'ignore encore ce qu'est devenu Meg, ainsi que les sbires de Jeff. Chaque jour sans elle, enfermé dans une cellule, était un torture pour moi. Je tins un an à ce rythme. Je devenais de plus en plus violent, et agressif. Grâce à des potes pas très fréquentables que j'avais rencontré en tôle, j'élaborai un plan d'évasion. Une seule chose comptait pour moi: être libre ou mourir. Je m'autorisai donc la moindre folie, n'ayant peur de mourir.
Selon le plan, on devait profiter de l'échange des gardiens pour s'enfuir, mais cela n'avait pas suffi. Le gardien était un vieux snob aux yeux perçants, et il me tira une balle dans la cuisse. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas mourir de cette blessure. Je me réveillai quelques heures plus tôt dans l'infirmerie de la prison. La liberté étant hors de portée, je décidai de l'atteindre d'une autre manière. Plus tard, je réussi tant bien que mal a voler le pistolet d'une des gardiens. Je pointai l'arme dans ma bouche et appuyai sur la gâchette, sans peur ni remords. Mon corps s'écoula, dénué de vie. Quelques instants plus tard, j'étais devenu une créature misérable d'eau démoniaque.

•~Caractère :{5 lignes minimum}
La créature de l'eau qu'est Derek, est redoutable, cruel. Il assure les missions qu'il lui sont confiées sans faire preuve de pitié. Cet aspect de sa personnalité choque souvent les âmes les plus sensibles. Néanmoins, sa conviction en ses idée est forte et il n'exécute une mission que lorsqu'il la croit juste. Il aime se battre, et est d'une nature rancunière. Il n'hésite donc pas à se venger, ou encore à venger ses amis. En effet, il a de nombreux amis grâce à la sympathie qu'il peut faire preuve en dehors de ses missions. Il est doté d'un sens de l'humour redoutable tel son caractére. Il n'hésite pas à exposer ses idées de manière franche, brutale, directe et cela blesse souvent ses proches. Yukirin n'y accorde guère d'importance, non qu'il soit égoïste, car pour lui, cette manière de communiquer est la plus efficace.
Il est le premier à se révolter contre ses supérieurs, supériorité qu'il a du mal à admettre. Il n'aime pas être soumis à l'autorité d'un être vivant, mais il reconnaît l'autorité de la force divine. Il préfère agir seul, agissant selon ses idées et suivant son instinct. Néanmoins, il n'hésite pas à aider ses amis.
•~Physique :{3 ligne minimum}
Yukirin est plutôt musclé, il est grand et possède de longues jambes, sans paraître chétif. Cela lui donne un air rassurant. Sa démarche est souple et montre sa confiance en lui. Les traits de son visage son fin, ses cheveux grisatres et mi-long lui cachent un peu le visage, de part et d'autre de ses yeux gris pâles. Son regard est vif, et peut être perçant. Il a quelque fois le don de mettre mal à l'aise les personnes que Yukirn fixe.
Son oreille droite est percée d'un petit anneau gris en métal, et il porte des fois au ras du cou un collier noir. Il ne s'habille qu'en couleur claires mais sa lui arrive de porter que du sombres aussi et porte souvent des bracelets en cuir noir.

• Vous •


•~Surnom : eu j'en ai pas ben jme nomme : Adam ou Adan !!
•~Age : 16 ans
•~Actif ? : ouep sa dépend des jours
•~Code du règlement : {Code bon & Validé} <==By Aya-sama
•~Comment trouvez vous la déco du forum ? oui sa me fait pensé en été la piscine , la plage... [je m'arrete]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Honjo
Admin
Aya Honjo


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

°•~. Mon personnage .~•°
Ma Présentation :

Ai-je une place ? =^^= Empty
MessageSujet: Re: Ai-je une place ? =^^=   Ai-je une place ? =^^= EmptyMer 20 Mai - 20:29

Bienvenue sur Ostubo !!


Merci pour ton inscription toi =)

Tu as 16 ans mais tu es né en 1960 O.O ?

Superbe histoire ♥️o♥️

Bon tout est bon mise à part ton age =)

Tu es validée juste après
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-otsubo.forumsrpg.com
 
Ai-je une place ? =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Otsubo :: ~~> Le Début :: ♦. Présentations .♦-
Sauter vers: